Délégation e-commerce pour petits sites

Existe-t-il une place pour un prestataire de délégation e-commerce sur le segment des “petits” sites? Est-il intéressant de proposer une offre technique pour la prise en charge du développement technique, pas seulement le développement initial mais toutes ses évolutions, le A/B testing, l’amélioration des revenus et n’importe quel changement voulu par le client?

Un peu comme avec  Les Bonbecs, la box à bonbons sous forme d’abonnement.

L’idée c’est d’aider les clients à se concentrer sur leur communauté, le marketing et les média sociaux, l’approvisionnement tout en confiant le développement de l’activité commerce électronique. Dans un environnement fortement concurrentiel il est important de constamment faire évoluer sa boutique, ajuster son contenu, sa page d’accueil, tester, mesurer et analyser les performances pour se démarquer. Or, le savoir-faire des prestataires techniques vient de notre connaissance du commerce électronique, des technologies, des tendances, et des exemples à suivre. C’est cette expertise qui intéresse les clients en démarrage dans le e-commerce et qui peut faire gagner du temps à chacun dans le cadre d’une collaboration sur le long terme.

Laisser le client maître de son contenu est une bonne chose mais cela ne garantit pas le succès de la boutique. Le client connaît son domaine et ses clients, nous connaissons le e-commerce, il semble donc opportun de fusionner les compétences pour développer le tout.